Logotransparent33POURQUOI TECHNISSER ?

 

Parce que de nos jours, le terme "QUALITE" est trop souvent galvaudé.

Parce qu'on ne doit pas parler de qualité sans décrire l'ensemble des caractères qui font que quelque chose correspond à sa véritable nature, à ce qu'on en attend.

caractereentaine En d'autres termes dire que l'on fait de la qualité sans préciser les caractéristiques techniques de son produit,

s'apparente plus à du "pipotage commercial" qu'à une approche technique du marché.....

Parce qu'il peut y avoir sous un même nom de produit, des caractéristiques techniques différentes. Voici un exemple de produit qui cache sous le même nom; 3 variations de caractéristiques et qui par ailleurs sont aussi des variations d'ajustement des prix.

Parce que la présentation d'un produit ne doit pas se limiter à la remise d'un catalogue et d'un tarif, il faut communiquer aussi sur les 4 caractéristiques techniques (analytiques, dimensionnelles, mécaniques et biologiques), apporter des preuves, démontrer ce que l'on dit pour crédibiliser son offre.

 

 TECHNISSER - c'est rendre technique.

Les fiches des PRODUITS sélectionnés expliquent clairement les 4 caractéristiques; Analytiques,  Dimensionnelles,  Mécaniques et Biologiques de l'élément et expliquent leur importance grâce aux informations technico-économiques publiées.

bandeau smal